Forum de la Mascarade de Limoges, association loi 1901, fédérée à la Fédération Camarilla Française

Coordination

Partagez
    Phêdre De Launay

Feuille de personnage
    Nom du personnage: Phêdre De Launay
    Statut d'Age: Nouveau-Né
    Clan: Malkavien

Coordination

Message par Phêdre De Launay le Mer 22 Nov 2017 - 5:04

Je vais faire un rappel.

Si vous souhaiter participer à une partie à l'extérieur de Limoges merci de me prévenir.

Moyen de me prévenir : SMS, Mail, Forum, même courrier si certain aime la poste.

Surtout pas la peine de me le dire à l'oral ou j'oublie je suis un poisson rouge côté mémoire. Ca a failli coûté ce mois-ci a deux joueurs qui ont faillit se faire engueuler parce qu'ils avaient pas prévenu.

Il n'y aura pas de sanction de ma part, juste une petite discussion pour vous faire comprendre pourquoi c'est important.

Les conteurs sont libre de vous faire subir des conséquences, c'est marqué dans le règlement intérieur.

Coordinatrice de Limoges

Secrétaire
    Sulfurus

Re: Coordination

Message par Sulfurus le Mer 22 Nov 2017 - 10:40

Soit dit en passant, je ne suis pas fan des punitions, on n'est plus à l'école primaire.
    Mais bon, prévenir la coord est le chemin à suivre, ça permet une organisation autant de notre coté que du coté de l'association qui reçoit le/la/les joueurs/euses, niveau nourritures, couchages et logistique horaire.
    Bref, ça permet de ne pas passer une soirée de merde à cause d'un fail d'orga.

Voilà

Feuille de personnage
    Nom du personnage: Phêdre De Launay
    Statut d'Age: Nouveau-Né
    Clan: Malkavien

Message par Phêdre De Launay le Jeu 18 Jan 2018 - 11:48

Je commence à en avoir rale bol qu'on me prenne pas au sérieux. Si un poste de coordination à été créé c'est qu'il est utile alors agissait en tant que tel c'est pas comme si j'étais injoignable

Coordinatrice de Limoges

Secrétaire

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 22 Jan 2018 - 1:23