La Mascarade de Limoges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Phêdre De Launay
Phêdre De Launay
Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Nom du personnage: Phêdre De Launay
Statut d'Age: Nouveau-Né
Clan: Malkavien

Coordination Empty Coordination

Mer 22 Nov 2017 - 5:04
Je vais faire un rappel.

Si vous souhaiter participer à une partie à l'extérieur de Limoges merci de me prévenir.

Moyen de me prévenir : SMS, Mail, Forum, même courrier si certain aime la poste.

Surtout pas la peine de me le dire à l'oral ou j'oublie je suis un poisson rouge côté mémoire. Ca a failli coûté ce mois-ci a deux joueurs qui ont faillit se faire engueuler parce qu'ils avaient pas prévenu.

Il n'y aura pas de sanction de ma part, juste une petite discussion pour vous faire comprendre pourquoi c'est important.

Les conteurs sont libre de vous faire subir des conséquences, c'est marqué dans le règlement intérieur.
Sulfurus
Sulfurus
Messages : 69
Date d'inscription : 26/04/2017

Coordination Empty Re: Coordination

Mer 22 Nov 2017 - 10:40
Soit dit en passant, je ne suis pas fan des punitions, on n'est plus à l'école primaire.
Mais bon, prévenir la coord est le chemin à suivre, ça permet une organisation autant de notre coté que du coté de l'association qui reçoit le/la/les joueurs/euses, niveau nourritures, couchages et logistique horaire.
Bref, ça permet de ne pas passer une soirée de merde à cause d'un fail d'orga.

Voilà
Phêdre De Launay
Phêdre De Launay
Messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2017
Age : 36
Localisation : Limoges

Feuille de personnage
Nom du personnage: Phêdre De Launay
Statut d'Age: Nouveau-Né
Clan: Malkavien

Coordination Empty Re: Coordination

Jeu 18 Jan 2018 - 11:48
Je commence à en avoir rale bol qu'on me prenne pas au sérieux. Si un poste de coordination à été créé c'est qu'il est utile alors agissait en tant que tel c'est pas comme si j'étais injoignable
Contenu sponsorisé

Coordination Empty Re: Coordination

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum